Supertext met en place une plate-forme de traduction personnalisée pour Swisscom

Swisscom met désormais à disposition de ses collaborateurs et de ses agences une plate-forme en ligne sur Intranet mise au point par Supertext, qui permet de commander et de gérer des services de traduction sur mesure à des tarifs spéciaux.

En mars 2014, Swisscom a lancé un appel d’offres pour ses besoins en traduction. En proposant un rapport qualité-prix attrayant et une plate-forme de traduction personnalisée en ligne, Supertext a été sélectionnée pour poursuivre sa collaboration avec Swisscom. Il a fallu seulement deux semaines au service informatique de Supertext pour configurer, grâce à une technologie propre à l’agence, une plate-forme en ligne offrant les deux services de traduction définis par Swisscom aux tarifs résultant de l’appel d’offres. Ainsi, les collaborateurs de Swisscom peuvent commander des services de traduction à un tarif spécial et gérer leurs mandats en ligne.

Une mémoire de traduction (Translation Memory) et une base de terminologie assurent une baisse des coûts supplémentaire et une amélioration de la qualité

Chez Supertext, tous les mandats de Swisscom sont traités en interne par la même équipe de responsables de projet, de responsables de langues et de traducteurs. Parmi les services fournis: la création d’une mémoire de traduction (Translation Memory) et d’une base de terminologie, dont la technologie permet une baisse des coûts supplémentaire ainsi qu’une amélioration de la qualité des traductions.

Photographie: Capture d’écran supertext.ch


Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *