Supertext atteint des sommets.

St-Moritz a porté son choix sur une agence de traduction de la plaine.

L’office du tourisme de St-Moritz a confié à l’agence de communication SPOT Werbung le soin de s’occuper de sa présence en ligne. Le site Internet conçu par l’agence de St-Moritz avait pour but de lier héritage historique et offres attrayantes proposées par l’une des destinations les plus connues et les plus courues au monde. Ce mélange entre tradition et modernité n’a d’égal que ce site Internet extrêmement évocateur grâce au côté exclusif de son aspect visuel et textuel. Il va sans dire qu’une sensibilité linguistique particulière était recherchée pour la traduction du texte allemand vers l’anglais. «Le département anglais de Supertext a trouvé exactement la traductrice qu’il nous fallait, qui a pu nous fournir le style et le ton que nous recherchions. La réalisation s’est également faite avec beaucoup de style. C’est avec plaisir que nous nous adresserons à nouveau à cette super agence de la plaine pour des traductions», déclare Fabrizio D’Aloisio, directeur des relations publiques/Texte & rédaction chez SPOT Werbung et chef de projet de la refonte de stmoritz.ch.

Photo via stmoritz.ch



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *