L’agence de traduction Supertext ouvre une nouvelle filiale à Lausanne

Supertext Lausanne Expansion

Télécharger le communiqué de presse | Lausanne, le 25 février 2016

Supertext, prestataire linguistique zurichois, s’implante en Suisse romande. L’agence de rédaction et de traduction étend sa présence à la Suisse romande en ouvrant une nouvelle filiale.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’orientation clientèle, Supertext a ouvert un bureau à Lausanne en février 2016. Avec Zurich et Berlin, le prestataire compte désormais trois sites.

«En raison du nombre croissant de clients en Suisse romande et de la forte demande de localisation, nous avons décidé d’ouvrir une filiale à Lausanne», précise Laura Fernández, responsable des ventes. «Pour qu’une traduction ait le même impact que le texte original, elle doit être adaptée au contexte culturel de la langue cible. Avec ce nouveau site, nous nous assurons que les Romands, mais aussi les Suisses allemands, profitent de la proximité régionale et linguistique de nos responsables de langue et traducteurs présents sur place.»

La filiale lausannoise compte déjà trois collaborateurs fixes. Sous la direction de Florence Milinkiewicz, les responsables de langue Sarah Tworke, Daphné Grekos Monney et Pascal Gysel coordonnent les mandats de rédaction et de traduction pour la Suisse romande. Le nouveau bureau est situé rue Etraz 4, dans l’espace de coworking ThinkSpace.

A propos de Supertext

Fondée en 2005, Supertext a fait partie dès 2008 du top 100 des start-up technologiques en Europe grâce à son système de commande et de distribution de mandats en ligne. Depuis, plus de 3000 entreprises se sont connectées à la plate-forme. Grâce à Supertext, elles commandent et gèrent leurs mandats de rédaction et de traduction en ligne, et bénéficient d’une technologie de pointe en matière de mémoires de traduction et de bases terminologiques. Une équipe de 30 collaborateurs fixes répartis entre Zurich, Lausanne et Berlin gère le travail de plus de 700 rédacteurs, traducteurs et relecteurs pour des clients suisses et internationaux, issus de toutes les branches. Supertext gère entre 1500 et 2000 mandats par mois et figure ainsi dans le top 100 des prestataires linguistiques du monde.

Contact presse

Laura Fernández
Responsable des ventes
Hardturmstrasse 253 CH-8005 Zurich
Ligne directe: +41 43 500 30 15 E-mail: fernandez@supertext.ch



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *