Une traduction 5 étoiles pour le nouveau site web du Widder Hotel

Grâce à son site au design moderne et traduit en cinq langues, le Widder Hotel a réussi son retour sur le web. Une fois sur la page d’accueil, les internautes peuvent profiter d’une vue panoramique à 360 degrés de la vieille ville de Zurich et des textes de Supertext.

Le Widder Hotel est devenu une œuvre d’art grâce à l’architecte suisse Tilla Theus. Ce mélange de bâtiments classés, de designs modernes et d’œuvres d’artistes comme Andy Warhol a donné naissance à un hôtel de luxe qui mérite amplement cette appellation. Sous la direction du couple Brucker et grâce à son histoire, à ses 15 points Gault et Millau et à son nouveau site interactif, le Widder Hotel se présente sous son meilleur jour.

Le design du site Internet est l’œuvre de Factory Design Labs, une agence publicitaire de Zurich. Rene Bruggraber, Director of Marketing responsable de la partie rédactionnelle, s’était lancé dans la recherche d’un prestataire linguistique expérimenté.

«Pour notre projet de site Internet, nous avons testé de nombreuses agences de traduction au préalable. Il est très vite devenu évident que le meilleur partenaire pour nous était Supertext, avec son projet porté par John Grégoire. Notre priorité absolue était que chaque texte conserve le même style lors de la traduction afin de laisser transparaître notre «uniqueness» à travers les textes. Le nouveau site Internet est notre carte de visite sur le web et devra donc être à mis à jour à l’avenir; je me réjouis de poursuivre ma collaboration avec M. Grégoire et toute l’équipe de Supertext», déclare Rene Bruggraber.

Un grand projet complexe comportant des traductions en anglais, arabe, russe et chinois – élégantes, adaptées au clients et aux différences culturelles des hôtes dotés d’un pouvoir d’achat important. Les traductions de Supertext trouvent le ton qui convient.

Photo de couverture: capture d’écran widderhotel.com



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *