REHAU fait confiance à Supertext pour ses traductions

Une présence internationale implique des exigences élevées.

Le traitement simultané d’une vingtaine de langues, des traductions d’une qualité exceptionnelle, un portail de commande en ligne simple et fiable, voilà ce qui caractérise fondamentalement la collaboration que REHAU entretient depuis deux ans maintenant avec le prestataire linguistique Supertext.

Que ce soit dans les voitures, les voies de chemin de fer, la surface des meubles ou encore les réfrigérateurs et les congélateurs, REHAU est partout. Ce spécialiste des polymères est le premier fournisseur dans les domaines du bâtiment, de l’automobile et de l’industrie. Fondée en 1948 dans la cité bavaroise de Rehau, cette entreprise présente sur six continents emploie quelque 20 000 personnes réparties sur plus de 170 sites.

Depuis début 2015, c’est Supertext qui produit les traductions de REHAU. Traduction spécialisée et transcréation sont les prestations les plus sollicitées. La longue liste des langues demandées reflète bien le caractère international de cette entreprise: anglais, français, espagnol, italien, portugais, néerlandais, russe, polonais, turc, roumain, bulgare, hongrois, serbe, slovaque, slovène, estonien, finnois, géorgien et chinois.

Les mandats sont extrêmement variés. La collaboration a débuté par la traduction du magazine interne Unlimited, suivie de celle des rapports annuels, des contenus destinés à Internet et des brochures de présentation des produits et de l’entreprise, sans oublier les dépliants. Plusieurs services tels que le marketing, la communication institutionnelle, les RH ou les finances bénéficient déjà du savoir-faire d’une équipe commune de traducteurs, rédacteurs et correcteurs triés sur le volet.

Photographie de couverture: Christian Grund



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *