De bons tuyaux de traduction pour le GROUPE BUHLMANN

Le prestataire linguistique Supertext soutient le GROUPE BUHLMANN en traduisant son magazine client «SOLUTIONS QUARTERLY» ainsi que le magazine destiné à ses collaborateurs.

Basé à Brême, ce grand distributeur commercial de tuyaux en acier et raccords de tuyauterie est présent dans le monde entier. Depuis 2008, le groupe a implanté des filiales en Chine, à Singapour, en Thaïlande, en Russie, en Belgique, en Espagne, en Autriche, en France, aux Etats-Unis, au Mexique et aux Emirats Arabes Unis. Au total, ce sont plus de 700 collaborateurs qui travaillent pour le groupe dans 17 pays. En voici un aperçu grâce à ce film de présentation.

Supertext a apporté son soutien au GROUPE BUHLMANN en 2016 pour la communication interne et externe, et a traduit depuis l’allemand vers l’anglais les magazines des clients et des collaborateurs. Les sujets sont très variés: les reporters visitent les sites de BUHLMANN et présentent aux lecteurs chaque région. Il y a des comptes-rendus de congrès et d’événements ainsi que des récits de collaborateurs qui retracent leur parcours.

La version numérique du magazine peut être téléchargée ici.

Photo via le GROUPE BUHLMANN



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *