La plate-forme Immomig-Supertext: commander des traductions en toute simplicité

Immomig_Supertext

En collaboration avec son client et partenaire de longue date IMMOMIG SA, qui propose des solutions complètes pour les agents immobiliers, Supertext a intégré sa plate-forme de commande dans le logiciel Immomig®.

Cette option est disponible à tous les détenteurs d’une licence Immomig®. On peut ainsi y commander des traductions (DE-FR-EN-IT-RU) en quelques clics. Les délais de livraison, le volume et le prix sont également visibles en un coup d’œil. Grâce à cette solution, les utilisateurs peuvent automatiquement exporter les descriptions de biens gérées dans le logiciel Immomig® et les faire traduire de manière rapide et adaptée à leurs besoins. Ces descriptions sont ensuite automatiquement importées et mises en ligne.

La collaboration est tout aussi simple: dès l’arrivée de la commande sur le portail, le client reçoit une confirmation de commande de la part de Supertext, avec indication du délai de livraison, des langues et des coûts, et les coordonnées du chef de projet responsable. La facture sera émise directement par Supertext ou pourra être téléchargée depuis le compte client Supertext.

Notre responsable des ventes Laura Fernández se tient à votre disposition pour plus d’informations concernant notre solution.

Supertext propose également des intégrations supplémentaires, par exemple avec Drupal, WordPress, Translate Plus de ns.publish, Adobe Experience Manager AEM et Hot Folder.

Image via Flickr: Bennilover – Homes for Sale (CC BY-ND 2.0)



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *