Un service impeccable: nous avons trouvé les bons mots pour durgol.

Durgol_Supertext

durgol: le meilleur allié contre le calcaire. Pour la machine à café. Ou la douche. Supertext, le meilleur allié de durgol pour la traduction de son nouveau site Internet.

Sous la houlette dl’Ogilvy & Mather, le site Internet de durgol a été remanié afin de gagner en modernité, en dynamisme et en convivialité. Le site accorde désormais une place prépondérante à de nouvelles fonctions, comme la recherche de produits adaptés aux différents problèmes liés au calcaire, ou encore l’affichage de l’avis des clients. Ce grand classique suisse contre le calcaire est désormais disponible dans plus de 40 pays. En plus de l’allemand, le site Internet a donc été traduit en français et en anglais. C’est là que Supertext entre en scène.

Des textes à traduire envoyés par Typo3. Et des traductions livrées par le même biais.

Le résultat a su conquérir les clients:

«La collaboration avec Supertext a été très agréable et professionnelle. Nous avons été particulièrement satisfaits de la qualité de la traduction, et surtout du processus de travail. Grâce à Supertext et à notre agence web ongoing, nous avons trouvé une solution efficace pour traduire notre site Internet directement à partir de Typo3. Cela nous a épargné des heures de mise en page.»

Sandra Hellmann, Düring AG

Comment cela fonctionne-t-il? Grâce à l’extension Typo3 Localization Manager (l10nmgr). Il est possible d’exporter les contenus Typo3 et de les convertir en fichiers XML compatibles avec Trados en un tournemain. Il est donc très facile d’importer ces fichiers dans le système de Supertext et de les exporter une fois la traduction terminée.

Parallèlement à Typo3, Supertext développe actuellement de nouvelles intégrations pour différents CMS et d’autres logiciels, de WordPress à Drupal, en passant par le logiciel de publication ns.publish.

Photographie de couverture via Durgol



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *