Supertext à la recherche de talents: venez nous rencontrer au salon Connecti à Berlin

Le 17 mai 2018, Supertext participe pour la première fois au salon de l’emploi franco-allemand Connecti. Nous nous réjouissons de nouer de nouveaux contacts à l’occasion de ce salon afin de dénicher de nouveaux (et super) collaborateurs.

Connecti est un salon franco-allemand transnational dédié à l’emploi qui se tient une fois par an à Paris et à Cologne. Il se décline également en édition régionale à Lyon et Berlin depuis l’année dernière. A ce jour, 18 000 Français sont déclarés à Berlin, auxquels s’ajoutent 7000 Allemands ayant des origines françaises. La capitale allemande fait ainsi figure d’emplacement idéal pour l’édition régionale du salon Connecti, qui est une occasion à ne pas manquer pour tous les candidats multilingues.

Le salon de l’emploi se tiendra pour la deuxième fois à Berlin le 17 mai 2018. Une trentaine d’exposants et 350 candidats sont attendus au Centre Français de Berlin. Au menu également, un programme intéressant composé de conférences et d’ateliers pour répondre aux questions liées à la recherche d’emploi et à la vie en Allemagne. L’entrée est gratuite pour tous les visiteurs.

Supertext sera sur place en tant qu’exposant afin de rencontrer des candidats intéressants pour ses postes vacants. Rendez-vous au stand 12 pour rencontrer Marie Grivel et Paloma Richon, toutes deux responsables du français chez Supertext. Elles se réjouissent d’ores et déjà de faire de nouvelles rencontres et de répondre à toutes vos questions en lien avec Supertext.

Si vous avez déjà des questions que vous souhaitez nous poser, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@supertext.de. Nous sommes également joignables par téléphone au +49 30 201 696 100.

Photographie: Connecti (CC0)



Articles similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *