Stage dans une agence de rédaction

Superteam

Supertext est la première agence de rédaction basée sur Internet. Nous rédigeons, corrigeons et traduisons des textes destinés à la publicité et à la presse. Notre réseau comprend plus de 300 rédacteurs, auteurs, correcteurs et traducteurs indépendants.

Nous cherchons du renfort pour notre équipe de Zurich

A partir de décembre 2010 ou selon accord, tu as la possibilité de réaliser chez nous un stage de six mois, avec engagement ferme en option. Dans un quartier en pleine expansion de Zurich ouest, une jeune équipe se réjouit de t’accueillir.

Ce qui t’attend

Tu te plonges dans le monde d’une start-up et pars avec nous à la conquête d’une partie du monde. Tu es toujours en ligne, réponds à notre téléphone et coordonnes les mandats dans notre système. Tu assures le suivi des données et des contacts avec nos clients et les indépendants, et transmets les fichiers et les projets de traduction. Tu nous aides lors d’expositions, d’actions marketing et d’acquisition de clients.

Ton bagage

Agé de 20 à 30 ans, tu as l’esprit vif et t’intéresses aux langues. Tu maîtrises oralement et par écrit le français, l’allemand et l’anglais. Dans l’idéal, tu es bilingue (français/allemand) et disposes d’un diplôme de l’Ecole de traduction et d’interprétation de l’Université de Genève. Tu es à l’aise sur Internet et réponds volontiers au téléphone.

A toi de jouer!

Envoie ta lettre de motivation accompagnée d’une photo et de ton curriculum vitae à Fabian Dieziger, e-mail: fabian@supertext.ch



Ähnliche Beiträge


Ein Kommentar zu “Stage dans une agence de rédaction”

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.