Comment devient-on free-lance?

Freelancer

Un free-lance est en fait un professionnel indépendant. Il peut être graphiste. Programmeur. Professeur de danse. Sculpteur. Chez Supertext, vous trouverez de nombreux free-lances, qu’ils soient rédacteurs, auteurs, journalistes, traducteurs, relecteurs ou encore correcteurs.


Oulipo

De nos jours, les messages et informations de style télégraphique font légion. Les modes de communication sont toujours plus directs, rapides et concis: il semblerait que la langue de Molière perde parfois de sa richesse.



Les mythes autour de la traduction

A l’instar de certaines professions dans des domaines tels que l’enseignement, la gastronomie, voire la médecine, le concept même de la traduction ne paraît pas hermétique au commun des mortels. La notion semble plutôt claire et pourtant…



Swisscom myCloud App

En juillet 2015, Supertext a été mandatée par Swisscom pour traduire, et plus précisément pour localiser l’application Swisscom MyCloud. mycloud est la solution de stockage en ligne suisse pour les photos, les vidéos et d’autres fichiers.


Leslie Bordier Supertext

Après l’Angleterre et l’Allemagne, j’ai souhaité partir pour une nouvelle aventure, direction la Suisse. Voilà maintenant un peu plus de 2 mois que j’ai posé mes valises à Zurich.



10 ans de supertext

Le 1er février 2006, Supertext, première agence de rédaction en ligne, lance un service d’optimisation de textes sur le Web. 10 ans plus tard, Supertext compte plus de 700 rédacteurs, traducteurs et relecteurs indépendants parmi son réseau et près de 40 collaborateurs fixes répartis entre ses bureaux de Zurich, Lausanne et Berlin.